Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore et Beurre salé
En cours de dégustation

deux-zeros-et-demi-1

Visiteurs
Depuis la création 13 485
Archives
21 mai 2015

j'ai perdu mon nom !

perdu nom

 

Je ne peux pas m'empêcher de faire un peu de pub pour ce livre, parce qu'il joue avec les prénoms (une autre de mes passions).

Il existe sur le marché plusieurs offres de livres personnalisables, mais je trouve qu'ils manquent souvent de charme, soit parce que les illustrations ne sont pas très jolies, soit parce que l'histoire n'est pas passionnante.

Et là que trouvé-je en parcourant mon Baby Blog préféré ? Un livre très joli, personnalisable, dont l'histoire est sympathique et s'adapte selon les lettres du prénom de l'enfant.

Par exemple pour un E 

Source: Externe

 

Personnellement je suis conquise, et je compte bien offrir un exemplaire à chacun de mes enfants. A l'heure où des prénoms de plus en plus originaux sont attribués, ces livres peuvent aussi être un plus pour l'harmonie de l'enfant avec son prénom, qui peut parfois malheureusement se révéler complexe (moqueries à l'école, difficulté d'assumer un prénom trop original ou au contraire, trop commun...)

Et puis, un livre qui parle de son prénom, ça donne envie de lire, non ?

Allez, pour essayer c'est par ici

(et en plus les frais de port sont gratuits et ça c'est rare)

Publicité
Commentaires
M
Han j'adore ! Je pense que je vais craquer pour ma poulette.
F
C'est top ce genre de livre !!
Oxymore et Beurre salé
Publicité
Newsletter
Publicité