Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore et Beurre salé
En cours de dégustation

deux-zeros-et-demi-1

Visiteurs
Depuis la création 13 483
Archives
27 mai 2015

Georges R. R. Martin

Lettre ouverte à Mr Martin (on ne sait jamais, des fois qu'il la lise)

Soyons brefs, je vais aller droit au but et trancher dans le vif, comme vous savez si bien le faire (grrrr).

Il y a deux ans maintenant que j'ai ouvert Le trône de fer, et j'ai enchaîné les 15 tomes à la suite. Un peu plus de trois semaines de lecture passionnée, de nuits blanches, de déchéance, de pâtes pour mes filles à tous les repas (joke), de frôlage de divorce avec mon conjoint, de yeux hagards et cernés, de maux de tête, de cauchemars des Autres (une sorte de gentils revenants), de terreurs de voir mourir mes personnages préférés.

Je n'avais pas autant vibré depuis Le seigneur des anneaux, c'est dire. 

En voiture, je dégainais du Valar Morghulis* à qui me faisait une queue de poisson.

Je hurlais "Nonnnnnnnnnn" à Belle-Maman si elle voulait me servir de la tourte.

Je cherchais dans la liste des personnages un prénom pour un futur bébé. (J'adore Arya et Oberyn par exemple, mais je m'égare)

Je jouais à des jeux à thème Trône de fer sur le net. (et ça c'est vrai en plus *honte*)

Comme vous le constatez, Mr Martin, j'ai donné de ma personne en échange du plaisir que j'ai eu à vous lire.

Donc je veux bien être gentille mais QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A ECRIRE LA SUITE ????

Cordialement,

 

Gaëlle

*un homme doit mourir tôt ou tard

PS: et pas la peine de me faire peur, je n'aime pas le chantage :

Source: Externe

(A chaque fois que quelqu'un me demande quand sortira le prochain tome, je tue un Stark)

Publicité
Commentaires
E
Ahah il faut demander à Joffrey^^
S
Euuuuh! C'est quoi cette histoire de tourte???
E
Ahhh voilà :(
F
Il a déjà dit il me semble la fin aux scénaristes , enfin dans les grandes lignes si jamais il décédait entre temps .. Les malheureux seront les fans du livres lol
A
"Je jouais à des jeux à thème Trône de fer sur le net. (et ça c'est vrai en plus *honte*)"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça HONTE??!!!! :o :o :o C'était très très bien, on se les créait les suites avec des alliances improbables!<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, je garde espoir de connaitre un jour la fin quand même!
Oxymore et Beurre salé
Publicité
Newsletter
Publicité