Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore et Beurre salé
En cours de dégustation

deux-zeros-et-demi-1

Visiteurs
Depuis la création 13 479
Archives
28 octobre 2015

Concours des 2000 visiteurs

concours

Bientôt 2000 visiteurs depuis la création du blog ! 

Pour fêter ça dignement, et vous remercier de me suivre si régulièrement, je vous propose un petit concours vous permettant de gagner un livre et un pot de caramel au beurre salé, fait de mes petites mimines...pour le livre, ce sera W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug, un excellent thriller que je suis en train de déguster, et qui a reçu le prix des lecteurs du Livre de poche en 2014.

Pour jouer, c'est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire, soit sur le blog (sous cet article), soit sur la page facebook.

Le(la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort dès que les 2000 visites seront atteintes.

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à partager le blog, la page, et laisser des petits "j'aime", c'est la seule façon pour moi de savoir si vous appréciez...

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Mave je crois que je pourrais bien faire ça pour toi ! :D Saria merci beaucoup !!
S
je joue je l ai pas lu!!! bisous et longue vie à ton blog!!!
M
Très bonne idée <br /> <br /> <br /> <br /> Tu expédie aux USA lol !!!
Oxymore et Beurre salé
Publicité
Newsletter
Publicité