CVT_Knysna_4497

"Bonjour Madame, qu'est-ce que ce sera ?"

"Eh bien je ne sais pas, quelque chose de fort et subtil à la fois, une recette un peu complexe et qui laisse un souvenir impérissable. Des arômes puissants, piquants à vous arracher des larmes. Mais il faut de la connivence entre les ingrédients, qu'ils viennent se compléter, se soutenir dans le grand ballet tragique de leur dernier rôle...vous voyez ?"

"Hum, tout à fait Madame, notre chef Odehia Nadaco vous propose le menu Knysna, qui saura sans aucun doute répondre à vos attentes. Vous souhaitant un excellent appétit."

J'ai eu raison de faire confiance au chef Odehia pour régaler mes papilles littéraires ! Knysna est une très belle découverte pour moi, un roman noir original, qui tire sa force de son personnage principal et ses relations avec les autres. Si j'aurais apprécié que l'intrigue soit un peu plus développée (le dénouement arrrive un peu trop vite à mon goût), j'ai été bluffée par le travail autour du personnage de Hilton, qui m'a beaucoup émue. La souffrance est omni-présente, de celles qui vous brisent le coeur, tant on sent que l'auteure y a mis d'elle-même.

Odehia Nadaco, une auteure auto-éditée à suivre !

Pour s'en remettre un peu, il faut une recette choubidoubidou-rose bonbon, et pour Hilton qui n'aime pas les roses rouges, des roses qui se mangent avec ces Roses feuilletées aux pommes. Bon appétit ! 

Recette : Rose feuilletée aux pommes

L'accord vin Avec cette recette nous vous recommandons un vin fin en bouche avec des arômes légèrement citronnés comme ...

http://www.marmiton.org