Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore et Beurre salé
En cours de dégustation

deux-zeros-et-demi-1

Visiteurs
Depuis la création 13 487
Archives
23 janvier 2017

Menu semaine 4

20170123_163557

Cette semaine, un menu bien sombre et mystérieux, comme je les aime !

Côté livres "papier", Station eleven de Emily St. John Mandel. Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, pour son côté post-apocalyptique mais avec un traitement du sujet inédit. Je l'ai commencé et je le trouve passionnant. Je l'ai appelée chien de Marli Roode, un titre étrange pour un livre qui vous transporte en Afrique du sud. Démarré aussi, j'aime l'aspect géopolitique (enfin, façon de parler...j'aime qu'on en parle, pas ce qui s'y passe). Il doit me rester une vingtaine de pages de Knysna d'Odehia Nadaco, que je brûle de terminer et dont je vous parlerai très prochainement.

Source: Externe 

Dans ma liseuse, Le roman inachevé de Luca Tahtieazym, un auteur auto-édité qu'il me tarde de découvrir. Au vu de la couverture, je pense que je vais passer un moment bien brrrrrr....Comme un conte, de Graham Joyce, c'est ma dose de fantastique pour la semaine, indispensable. Et vous, que lisez-vous ?

Source: Externe

Publicité
Commentaires
Oxymore et Beurre salé
Publicité
Newsletter
Publicité